< Retour aux actualités

Nora Vanderschrick compte parmi les femmes les plus influentes en publicité native

Pour la deuxième année consécutive, Nora Vanderschrick, Head of Native chez MEDIALAAN – de Persgroep Advertising, figure dans la liste des femmes les plus influentes au monde dans le domaine de la publicité native. 

Nora Vanderschrick

Cette liste, qui reprend 100 femmes, est publiée par le Native Advertising Institute et diffusée tous les ans à l’occasion de la Journée internationale des femmes, le 8 mars. Avec cet hommage, l’institut cherche à braquer les projecteurs sur des protagonistes féminines remarquables dans le secteur, justement parce que celles-ci sont toujours sous-représentées.

Nora Vanderschrick : « C’est tout un honneur, en venant d’un petit pays comme la Belgique, d’être reprise dans cette liste. La publicité native est un des piliers fondamentaux de MEDIALAAN – de Persgroep Advertising et en tant que régie publicitaire nous voulons dès lors prendre le leadership dans le monde du contenu de marque. Nous disposons en effet, sous notre toit, des connaissances, de l’expérience, des gens et des bons médias pour y parvenir. Bref, j’ai très envie de me donner à fond ; nous allons mettre les bouchées doubles ! »

Envie de consulter la liste complète ? Découvrez l’e-book !

Share this on