Disclaimer

FR

Les informations contenues dans ce message sont exclusivement destinées au destinataire et peuvent comprendre des données confidentielles et/ou privilégiées et/ou des informations protégées par des droits de propriété intellectuelle. Si la personne qui reçoit ce message n’est pas le destinataire, nous vous informons par la présente que toute forme de diffusion ou de reproduction est interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous prions de nous en informer en répondant au présent e-mail, puis de détruire le message.

Les éventuelles positions ou opinions contenues dans ce message sont celles de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement celles de MEDIALAAN NV/SA. Par conséquent, ce message n’engage pas MEDIALAAN NV/SA, sauf s’il y est clairement et expressément indiqué que tel est bien le cas.

La sécurité ou l’exactitude des e-mails ne peut pas être garantie, les informations pouvant être interceptées, corrompues, détruites ou perdues, arriver trop tard ou de manière incomplète ou encore contenir des virus. MEDIALAAN NV/SA décline toute responsabilité en cas de perte ou de préjudice découlant d’une quelconque façon de l’utilisation du support.