< Retour au blog

Viewability augmentée sur display

Votre annonce a beau être inouïe, si personne ne la voit, elle ne vous servira pas à grand-chose. Nous avons dès lors l’ambition d’être votre partenaire numérique le plus qualitatif, transparent et fiable. Voilà pourquoi depuis début janvier, vous pouvez trouver une série de nouveautés dans notre offre digitale, destinées à augmenter la viewability de votre campagne. D’une offre viewable à 100 % à une multi ad, vous découvrirez tout ici. 

Une étude récente se WE Media révèle que les éditeurs belges réalisent un score supérieur de 5 % à la moyenne du marché en termes de visibilité de campagnes de publicité digitale sur formats mobiles et desktop. Notre nouvelle offre cadre parfaitement dans cette tendance. 

Quoi de neuf ? 

Offre viewable à 100 %
Nous vous proposons une nouvelle offre multiformat, composée d’une combinaison de 4 formats sur desktop et mobile. Ceux-ci sont livrés en floating sur toutes nos marques d’information et nous garantissons 100 % d’impressions viewable pour cette campagne. 

2 nouvelles annonces dans l’offre impact displayBijenkorf

En display, on voit de plus en plus apparaître une différence entre petites bannières et grands formats. Si vous souhaitez obtenir un grand impact et un reach important, il vaut mieux opter pour ces grands formats. Désormais, nous prévoyons trois options assorties d’un impact maximal qui, de surplus, sont viewable en standard. Comme ils consistent en plusieurs formats, dispersés sur le site, votre marque sera toujours en vue quelque part et donc viewable. Outre le Take Over, vous pouvez désormais jeter votre dévolu sur deux nouvelles annonces : la page exclusive ad et la full impact ad.

La page exclusive ad consiste en plusieurs formats de banner, dispersés sur la page Web,  tant sur desktop que sur mobile. Votre annonce paraît dans chacun de ces formats, ce qui nous permet de garantir que le visiteur l’aura vue. La possibilité d’exploiter plusieurs formats vous permet aussi de présenter votre message de façon créative et variée. Un exemple ? Visionnez ces banners de De Bijenkorf.

BMWLa seconde nouveauté est la full impact ad. Il s’agit d’un banner extra grand en haut de la page, qui occupe quasiment toute l’image, combiné aux autre emplacements publicitaires classiques dans la page. En trouvant le bon équilibre entre acceptation publicitaire et impact, il vous permet de faire mainmise sur la page Web. Le visiteur ne le voit qu’une seule fois ; lorsqu’il reviendra sur la page, il verra donc un autre banner. Vous pouvez visionner un exemple de BMW ici.

Share this on